Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Raconter le quotidien ***** par Alice Watson
14 novembre 2011

Premier contact

Bonsoir à tous,

Je suis ravie de vous accueillir sur mon blog, en espérant que vous serez aussi curieux et inventifs que moi face aux éléments qui nous entourent et qui constituent notre quotidien.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je peux vous dire deux choses :

- Ce blog est là pour donner un avant goût peut-être à mon projet journalistique, qui consiste à parler de sujets quotidiens, non polémiques et non politiques, mais pratiques, drôles, originaux, insolites... en fonction de mes envies,et, peut-être, de vos suggestions.

- Le deuxième intérêt, c'est le roman. Celui que j'aimerais commencer en ligne et ceux à venir, qui sait, au fil de la plume, en fonction aussi de ce qui vous plaira et de ce que vous encouragerez ou non.

Parce que la création n'a pas de sens si elle n'est pas partagée.

A très vite,

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
***** Raconter le quotidien ***** par Alice Watson
  • Curieuse de l'instant, Alice Watson navigue entre description quotidienne et narration. Les personnages qui naîtront sous ma plume deviendront peut-être, qui sait, les amis imaginaires qui peupleront demain chacun de vos rêves ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119
Publicité